À propos de nous

À propos de nous

À propos de nous

2

Wuxi Maxwell Automation Technology Co., Ltd. est investi d'un million de dollars. Nous sommes situés dans la zone industrielle de haute technologie de wuxi. Nous sommes principalement engagés dans les industries cosmétiques, médicales, alimentaires, chimiques et intégrant le développement, la fabrication et les ventes ensemble.

(Nos principaux produits; machines d'émulsification sous vide, machines de remplissage, machines d'étiquetage, réacteurs en acier inoxydable, mélangeurs planétaires, concasseurs, presses à décharge hydraulique, etc.)

Wuxi est une ville magnifique, proche de la ville de Shanghai, la plus grande ville de Chine. Il est donc pratique pour expédier des marchandises dans le monde depuis le port de Shanghai. 

Notre entreprise emploie plus de 80 travailleurs, la plupart du personnel a plus de 15 ans d'expérience dans ce domaine. Grâce aux efforts de tout notre personnel, nous sommes devenus un grand fabricant certifié ISO9001: 2000. L'entreprise a constamment essayé d'améliorer la qualité des produits et d'introduire des équipements de haute technologie en provenance d'Allemagne. Notre capacité de production annuelle actuelle est de 800+ ensembles de machines.

Nos machines sont déjà exportées vers l'Indonésie, Singapour, la France, l'Allemagne, la Libye, l'Afrique du Sud, l'Australie, l'Amérique, le Canada, l'Équateur, le Venezuela, le Brésil, la Russie et d'autres pays et régions.

Notre société promet "des prix raisonnables, des produits de haute qualité et un excellent service après-vente" comme notre principe. Nous espérons coopérer avec plus de clients pour un développement et des avantages mutuels. Nous nous félicitons du contact client et de votre visite dans notre usine.

1

Certificat

About Us

About Us

About Us

2

Wuxi Maxwell Automation Technology Co., Ltd. is invested USD one million dollars. We are located in wuxi High-tech Industry Zone. We are mainly engaged in cosmetic, medicine, food, chemical industries, and integrating development , manufacturing and sales together.

(Our main products;  vacuum emulsifying machines, filling machines, labeling machines, stainless steel reactors, planetary mixers , crushers, hydraulic discharge presses, etc.)

Wuxi is a beautiful city, close to Shanghai city - China largest city. So it is convenient for shipping goods to  the world from shanghai port. 

Our company employs more than 80 workers, many of the staff have more than 15 years experience  in this field. Through the efforts of our entire staff, we have become a large manufacturer with ISO9001:2000 certification. The company has continuously tried to improve product quality and introduce High-tech equipment from Germany. Our present annual production capability is 800+ sets of machines.

Our machines are already exported to Indonesia, Singapore, France, Germany, Libya, South africa,  Australia, America, Canada, Ecuador, Venezuela, Brazil, Russia and other countries and regions.

Our company promises "reasonable prices, high quality products and excellent after-sales service" as our tenet. We hope to cooperate with more customers for mutual development and benefits. We welcome client contact and your visit to our factory.

1

Certificate